GléTech, LLC

+1 857-452-9372 (U.S.A) / +229 91-53-59-01 (République du Bénin)

©2019 by GléTech, LLC

NOTRE EQUIPE

ULRICH DOSSOU

Fondateur et PDG

Ulrich a 7 ans d'expérience professionnelle dans la finance et la gestion des opérations.
Il est titulaire d'un certificat en sciences de la gestion de données de l'Université John Hopkins et de deux diplômes en finance et en économie de gestion de l'Université de Suffolk et du CNAM-Paris.

AKPEDJE SOSSOU

Manageur de Projets (République du Bénin)

Akpedje est une ingénieure avec 10 ans d'expérience professionnelle. Elle a travaillé comme consultante en informatique pour Capgemini (France), gestionnaire de projets et gestionnaire de bases de données. Elle est de retour en République du Bénin, avec le désir de contribuer à son développement économique. Elle croit fermement qu'elle peut atteindre cet objectif et avoir un impact important en travaillant avec GléTech.

GUY KODJOGBE

Chef des Opérations (République du Bénin)

Directeur des opérations et consultant agricole, Guy, apporte une expérience clé à l'Institut international d'agriculture tropicale (IITA; qui fait partie du GCRAI), aux organisations mondiales de la logistique alimentaire et à la Postharvest Education Foundation.
Il est ingénieur agronome et spécialiste de la protection des végétaux et de l'horticulture. Guy conseille, forme et développe des solutions dans les domaines de l'horticulture, de la protection des végétaux, de la gestion post-récolte, de la transformation et de la sécurité alimentaire.
C'est un professionnel polyvalent qui effectue des opérations de traitement et d'analyse de données, ainsi que des opérations de suivi et d'évaluation.

STEPHANE ADJAKOTAN

Informaticien développeur (République du Bénin)

Stéphane a une expérience professionnelle étendue dans le développement d'applications. Il est diplômé en informatique et en anglais. Il est un développeur Android spécialisé sur Android Studio, NetBeans, Visual Studio, Java, C # (WPF), C ++, PostgreSQL, MySQL, SQL Server et Microsoft Access.

STEPHANE ROUILLY

Responsable du département informatique

En tant qu'ingénieur TECH pour GléTech, Stéphane gère et coordonne tous les développements  informatiques et logiciels. Stéphane possède une longue expérience en informatique dans le secteur bancaire. Au cours des vingt dernières années, il a occupé plusieurs rôles et responsabilités en ingénierie dans les systèmes, les bases de données, les projets et la gestion des ressources.

GléTech, LLC

+1 857 452-9372 (U.S.A)     /     +229 91-53-59-01 (Benin Republic)

21 Drydock Av, 6th Floor Ste 610E

Boston, MA 02210

©2019 by GléTech, LLC

OUR PEOPLE

ULRICH DOSSOU

CEO and Founder

Ulrich has 7 years of professional experience in finance and operations management.
He holds an Executive Data Science Management Certificate from John Hopkins University, and two degrees in Finance and Managerial Economics from respectively Suffolk University, and CNAM-Paris.

AKPEDJE SOSSOU

Project Manager (Benin Republic)

Akpedje is an engineer, with 10 years work experience. During that time, she worked as an IT consultant for Capgemini (France), Project Manager, and Database Manager. She is back in Benin Republic, with the desire to contribute to the economic development. She strongly believes that she can achieve that goal and have a big impact, working with GléTech.

GUY KODJOGBE

Head of Operations (Benin Republic)

Operations Director, and Postharvest Consultant Guy bring to bear key experience at the International Institute for Tropical Agriculture (IITA; part of CGIAR), the World Food Logistics Organizations, and the Postharvest Education Foundation.
He is an agronomic engineer and a specialist in plant protection and horticulture. Guy advises, trains and develops solutions in horticulture, plant protection, postharvest management, and processing and food safety.
He is a versatile professional who conducts data processing and analysis, and monitoring and evaluation operations.

STEPHANE ADJAKOTAN

 Lead Developer (Benin Republic)

Stephane has an extensive professional experience with applications development. He holds degrees in IT , and English. He is an Android Developer with specialization in Android Studio, NetBeans, Visual Studio, Java, C# (WPF), C++, PostgreSQL, MySQL, SQL Server & Microsoft Access.

STEPHANE ROUILLY

Head of IT

As a TECH engineer for GleTech, Stephane manages and coordinates all the IT and software development. Stephane has an extensive IT background in the banking industry; over the course of the last twenty years, he has occupied multiple roles and engineering responsibilities in systems, databases, projects and resource management.