Qui nous aidons

shutterstock_1359947780.jpg
7838d6_db438ec0081848dfb7716beb4b5b8bb7_

Les agriculteurs

Simplicité, efficacité et durabilité

L'agriculture a été le secteur le plus important pour la plupart des pays africains pendant très longtemps. Malheureusement pour les agriculteurs, il fonctionne de manière complexe et peu intuitive. Jusqu'à maintenant. GléTech vise à changer tout cela en concentrant son travail sur la création d'outils utiles pour les agriculteurs afin de simplifier leurs tâches non agricoles et d'atténuer l'incertitude qu'ils vivent lorsqu'ils font affaire avec d'autres parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement agricole.

 

Au cœur de notre mission est de créer des outils qui aident et simplifient le travail des agriculteurs. Cela est lié à l'innovation d'outils qui rendent les agriculteurs plus efficaces et aident à réduire les déchets tout au long de leur chaîne d'approvisionnement.

Marchands

Logistique facile pour des transactions sans tracas

Les commerçants ne peuvent pas vendre des marchandises qu'ils n'ont pas en main. Ils doivent s'assurer qu'ils maintiennent un approvisionnement constant de marchandises toujours à portée de main et dans les délais. GléTech aide les commerçants à avoir accès à tous les produits dont ils ont besoin en un seul endroit. Cela réduit considérablement le temps qu'ils doivent passer à établir des liens avec des clients potentiels et facilite leur processus. De plus, avec une plate-forme facile à utiliser pour trouver des marchandises et une plate-forme sécurisée pour planifier leur logistique, nous visons à réduire leurs responsabilités et à leur laisser plus de temps libre à passer avec leurs proches et à développer leurs activités.

shutterstock_1411460102.jpg
brian-stalter-arotxe540N4-unsplash.jpg

Distributeurs

Facilitez votre logistique

Les opérateurs logistiques doivent travailler sur une structure de travail très instable et peu fiable. Souvent, les transports sont réservés à la volée, ce qui rend difficile pour les prestataires logistiques de planifier à l'avance et d'organiser efficacement leurs activités. GléTech souhaite éliminer les procédures de planification et de paiement ad hoc qui étaient jusqu'à présent le modus operandi et formaliser à la place les pratiques de planification afin que toutes les parties prenantes puissent bénéficier d'une chaîne d'approvisionnement plus coordonnée et efficace. GléTech travaille directement avec les distributeurs pour comprendre leurs besoins et créer des solutions qui les tiennent en compte. Ensemble, nous pouvons transformer le secteur de la logistique en Afrique, augmenter son efficacité et améliorer les intrants et les extrants nécessaires pour fonctionner de manière transparente.

Who We Help

shutterstock_1359947780.jpg
7838d6_db438ec0081848dfb7716beb4b5b8bb7_

 Farmers

Simplicity, Efficiency, and Sustainability

Agriculture has been the largest sector for most African countries for a very long time. Unfortunately for farmers, it runs in a complex and unintuitive way. Until now. GléTech aims to change all that by focusing its work on creating useful tools for farmers to simplify their non-growing tasks and ease the uncertainty they experience when conducting business with other stakeholders part of the agricultural supply chain.

 

At the heart of our mission is to create tools that help and simplify work for farmers. Tied to that is to innovate tools that render farmers more efficient and help reduce waste along their supply chain.

Merchants

Easy Logistics for Hassle-Free Transactions

Merchants cannot sell goods they do not have in hand. They need to ensure that they keep a steady supply of goods always on hand and on schedule. GléTech helps merchants have access to all the goods they need in one place. That drastically reduces the time they need to spend making connections with potential clients and facilitates their process. Moreover, with an easy-to-use platform for finding goods and a secure platform to schedule their logistics, we aim to reduce their responsibilities and allow them more free time to spend with their loved ones and scale their businesses. 

shutterstock_1411460102.jpg
brian-stalter-arotxe540N4-unsplash.jpg

Distributors

Streamline Your Logistics

Logistics operators have to work on a very unsteady and unreliable work structure. Many times transports are booked on the go, making it hard for logistics providers to pre-schedule and organise their business effectively. GléTech wants to eliminate the ad hoc scheduling and payment procedures that have been modus operandi thus far and instead formalise scheduling practices so that all stakeholders can benefit from a more coordinated and efficient supply chain. GléTech works directly with distributors to understand their needs and create solutions that have them in mind. Together we can transform the logistics sector in Africa, increase its efficiency, and improve the input and output needed to run seamlessly.